vendredi 27 mars 2009

Une bonne semaine

Cela a été une semaine intéressante et agréable semaine.

Premièrement, j'ai finalement été en mesure de terminer mon projet Marketing honneurs, ce qui signifie que je vais diplômé de Mai UNCG en tant que Lloyd's Honors College graduate.

Deuxièmement, j'ai eu ma première interview de cette semaine. Le travail de mise sur le marché étant ce qu'elle est, il a été vraiment difficile d'essayer d'aller sur place. Quelque part, j'ai eu de la chance et on lui avait donné une interview jeudi. Eh bien, après une heure de réunion, je me suis fait une offre. J'ai un emploi à temps plein lors de mes études et un emploi à temps partiel jusqu'à cette date. J'ai l'occasion de commencer à travailler le samedi!

Enfin, je suis allé à mon premier concert de rock! Je suis allé voir Papa Roach, Buckcherry et Avenged Sevenfold! On a beaucoup de plaisir et une expérience que je n'oublierai jamais.

1 commentaire:

  1. Je suis content que vous puissiez assister à votre premier concert de rock: Papa Roach, Buckcherry et Avenged Sevenfold!

    RépondreSupprimer